Bespoke Sound Les hôtels les plus cool de LA 2021

7 octobre 2021

Ici, à Influence Society, nous en avions assez de voir les mêmes vieilles photos de voyage sur Instagram. Il nous manquait la connexion personnelle, l'histoire et le toucher. Nous voulons connaître l'histoire qui se cache derrière la photo. Nous voulons faire l'expérience de ce que ressent cette magnifique destination de voyage. Nous avons donc décidé de retourner complètement notre Instagram et de laisser les meilleurs créateurs de l'hospitalité raconter eux-mêmes leurs histoires !

Nous avons commencé avec les superbes photos de Chloé Mignard de @novemberstudio. Cette semaine, nous avons invité le directeur musical Clay Bassford, fondateur de @BespokeSound, une agence de direction musicale pour les marques de l'hôtellerie, à nous faire une visite musicale des incroyables hôtels de Los Angeles. Et avec toutes les ouvertures qui ont lieu actuellement dans la ville, il y a beaucoup à voir ! Alors préparez votre Spotify en streaming 🎵 et votre Google Maps en signet 🗺️ ! Que quelqu'un appuie sur play !

The Hoxton
🎵 The Hoxton, Sibling Rival Cafe @ Thurs 10am 🎵

L'élégant hotspot de ce groupe londonien situé à Downtown Los Angeles est rapidement devenu un lieu de séjour incontournable pour les créatifs en ville pour le travail ou le plaisir. J'adore la facilité avec laquelle on peut y passer toute la journée, du matin au café au coucher du soleil sur le toit ! L'espace est toujours très cool et accueillant, ce qui nous fait penser à des artistes indépendants émergents qui mélangent la bedroom pop lo-fi avec de l'électronique et un groove indie optimiste.

Hôtel Covell
🎵 Hôtel Covell, Bar Covell, jeudi 17h 🎵

Les neuf suites de l'hôtel Covell, appelées "Chapitres", cachées dans l'est d'Hollywood, racontent à ceux qui y prêtent attention l'histoire d'un auteur fictif qui a donné son nom à l'hôtel. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de connaître l'histoire pour profiter d'un séjour dans cet endroit unique et confortable, elle ajoute du caractère à l'espace et confère au bar du rez-de-chaussée une atmosphère de fumée et de blues qui se marie bien avec les excellentes sélections de vins et de bières.

Hôtel June
🎵 Hôtel June, Caravan Swim Club, vendredi 17h 🎵

L'hôtel June, géré par le très populaire groupe Proper, est l'échappatoire parfaite pour toute personne voyageant à l'intérieur ou à l'extérieur de LAX. L'hôtel donne l'impression d'être à des kilomètres de distance et son ambiance ludique et aventureuse lui confère un fort sentiment de communauté. Nous y sommes pour commencer notre vendredi soir au bord de la piscine du Caravan Swim Club. Les airs sont éclectiques, chaleureux et conviviaux, ce qui permet aux clients de passer un week-end amusant.

The Line LA
🎵 The Line, Restaurant Openaire @ Fri 7pm 🎵

The Line LA est un hôtel industriel chic niché dans un coin animé de Koreatown. Leur style est audacieux mais fluide et attire certainement une foule qui se soucie du design. Notre bande-son pour leur restaurant Openaire, imminemment Instagrammable, est composée de pop et de bossa-electronica influencées par la house et le trip-hop.

Venice V
🎵 Venice V, Boardwalk @ Sat 10am 🎵

Le Venice V est le premier hôtel de charme de Venise, installé dans un bâtiment historique vieux de plus de 100 ans, directement sur la plage. Le caractère du quartier est imprégné dans toute la propriété. Par exemple, le portrait du fondateur de Venice, Abbot-Kinney, réalisé à partir de plus de 4 000 roues de skateboard, se trouve dans le hall. La bande-son de votre matinée à l'hôtel et dans le quartier est une énergie indie SoCal imprégnée de soleil.

The Kinney
🎵 The Kinney, The Quad, sam 2pm 🎵

Le Kinney est un hôtel coloré mais discret de Venice, avec un espace extérieur connu sous le nom de The Quad, au deuxième étage, qui est parfait pour un après-midi de week-end - que vous soyez là pour faire un plongeon dans la piscine, jouer au ping-pong ou faire une sieste sur leurs hamacs. Notre bande-son pour The Kinney est une affaire décontractée, avec de la soul moderne, un peu de reggae et de la bedroom pop.

Kimpton La Peer
🎵 Kimpton La Peer, Issima, sam 20 h 🎵

Lorsque nous avons visité le Kimpton La Peer, ils étaient occupés à préparer la réception des sacs cadeaux des Emmys sur leur toit. Cet espace audacieux et impressionnant est plein d'art et de design. Leur restaurant, Issima, couvre trois espaces qui respirent tous le style caractéristique de l'hôtel. Notre bande-son pour le dîner du samedi soir a un côté jazzy House qui s'intègre parfaitement entre les sets de DJ de la soirée.

Cara Hotel
🎵 Cara Hotel, Brunch al Fresco, dimanche 12h 🎵

Il n'y a pas de meilleur endroit pour un brunch dominical que l'hôtel Cara, au minimalisme exquis. Le mélange de la chaleur de l'ancienne Méditerranée et d'un style californien moderne et sobre, le tout centré autour d'une magnifique piscine, est l'endroit idéal pour se détendre. Notre bande-son pour le brunch au Cara est chaleureuse, détendue, discrète et éclectique, reflétant l'expérience esthétique visuelle de l'espace.

Mama Shelter
🎵 Mama Shelter, Rooftop, dimanche 17h 🎵

L'antenne hollywoodienne de ce groupe hôtelier funky apporte une touche de couleur bien nécessaire au quartier. Leur style est saturé et amusant, toujours prêt à s'amuser. Un après-midi sur le toit de l'hôtel, avec vue sur le panneau Hollywood, est le moyen idéal de conclure un week-end à Los Angeles. Notre bande-son est composée de pop moderne et de R&B qui vous donnera l'impression que le week-end ne s'arrête jamais.