Friendly Hotel Collection x Influence Society

14 septembre 2021

Avec l'ouverture prochaine de l'hôtel Victoria Lodge à Val d'Isère, Influence Society et Friendly Hotel Collection sont heureux d'annoncer cette nouvelle étape dans leur partenariat continu : www.victoriafriendlyhotel.com.

Friendly Hotel Collection est l'un des premiers clients de Influence Society à adhérer à son nouveau programme "Membership" pour gérer la stratégie marketing du groupe. À l'heure où le modèle traditionnel d'agence disparaît et que la pandémie de COVID-19 ne fait qu'accélérer, le nouveau programme "Membership" de Influence Societydonne aux membres l'accès à des ressources marketing et numériques puissantes et flexibles pour les groupes hôteliers et les hôtels-boutiques indépendants en pleine croissance.

"Nous sommes ravis de ce partenariat. Influence Society possède une forte expertise numérique sur le marché de l'hôtellerie et de la restauration, avec une vision innovante et avant-gardiste. Influence Society n'est pas une agence comme les autres, c'est un partenaire qui nous pousse à tout remettre en question et à grandir."
- Eric Belluardo, cofondateur de Friendly Hotel Collection.

" Nous partageons la conviction que l'industrie hôtelière et le marketing hôtelier doivent s'adapter rapidement, il était donc évident que nous devions travailler plus étroitement avec Eric et Laurent. Leur vision avant-gardiste se reflète parfaitement dans l'ADN du groupe Friendly Hotel Collection et dans leurs propriétés à Flaine, Val d'Isère et Les Arcs. Ces concepts hôteliers uniques se caractérisent par un engagement fort envers la société, encourageant nos équipes à sortir constamment des sentiers battus et à innover."
- Sébastien Félix, fondateur de Influence Society.

Nous recherchons notre premier stagiaire pour ce projet : consultez la description du poste et contactez-nous !

À propos de Influence Society

Fondée par Sébastien Félix en 2017, Influence Society travaille avec des groupes hôteliers familiaux ou indépendants comprenant plus de 100 établissements 4 et 5 étoiles à travers l'Europe. L'entreprise redéfinit le marketing hôtelier en proposant une expertise à forte valeur ajoutée et sans engagement pour tous les projets hôteliers à chaque étape de leur développement.

À propos de Friendly Hotel Collection

Cofondée par Laurent Chelle et Eric Belluardo, Friendly Hotel Collection exploite des hôtels indépendants dans les Alpes : Le TOTEM - Terminal Neige à Flaine (74), le Victoria Lodge à Val d'Isère (73), et bientôt La Cachette aux Arcs (73). A travers différents schémas d'acquisition et différents modes d'exploitation, Friendly Hotel Collection, accompagné par 123 Investments Managers, a pour objectif de constituer un petit groupe hôtelier dans les Alpes.