Influence Society à L.E/Miami 2022

14 juin 2022

L.E/Miami est l'un des salons professionnels que nous attendons avec impatience chaque année. Et cette année, nous étions particulièrement enthousiastes, car COVID oblige, l'événement avait été reporté ces deux dernières années. Après ces mois d'attente, nous nous sommes donc rendus à Miami South Beach pour rencontrer les plus beaux hôtels du monde.

Sebastien FELIX, Fondateur & CEO @InfluenceSociety avec Clay Bassford et Zane Groshelle de @BespokeSound
SLS Hotel Miami South Beach

Nous étions là avec nos amis et l'un de nos partenaires, Bespoke Sound, qui était invité à la conférence pour évoquer les univers sonores des lieux de vie et assurer l'ambiance musicale du salon. Ensemble, nous avons organisé deux événements pour permettre à nos clients de se rencontrer et faire connaissance autrement. Notre premier événement était une soirée mix et un happy hour organisé au Time Out Market Miami. Bespoke Sound a pu faire appel à son DJ qui a su rythmer la soirée avec brio (écoutez la playlist ici) et nous avons pu découvrir une cuisine exotique grâce aux différents stands de restauration du Time Out Market. La nuit suivante, nous avons co-organisé une soirée cocktails & tacos sur le toit du Dream South Beach. Quel plaisir d'être de nouveaux réunis avec nos clients, amis et collègues !

Timeout Market Party avec Influence Society & Bespoke Sound

Et comme toujours, le salon L.E Miami nous apporte notre dose unique d'inspiration, entre conférences et ateliers, hôteliers et acheteurs divers, entrecoupés d'événements extraordinaires.  Ce type de format nous convient tout à fait, et c'est avec plaisir que nous attendons déjà avec impatience la conférence Pure à Marrakech en septembre !

Influence Society x Bespoke Sound