Influence Society à LE Miami 2023

20 avril 2023

Nous sommes heureux d'annoncer que Influence Society est de retour à notre salon préféré : LE Miami. Cette fois-ci, notre PDG et fondateur Sébastien Felix sera présent en tant que conférencier pour discuter de la révolution la plus importante dans l'industrie hôtelière ces derniers temps - l'Intelligence Artificielle et le ChatGPT.

Nous sommes honorés de partager nos connaissances et de démontrer le pouvoir de transformation de la technologie de l'IA pour façonner l'avenir des marques d'hôtellerie haut de gamme.

Rejoignez-nous à LE Miami 2023 et participez à ce changement révolutionnaire dans le paysage industriel.

Exploiter ChatGPT pour un service client exceptionnel et des expériences personnalisées

Dans le monde d'aujourd'hui, rapide et axé sur la technologie, les hôteliers cherchent continuellement des moyens d'améliorer l'expérience de leurs clients et de se démarquer sur un marché hautement concurrentiel. À LE Miami, nous démontrerons comment ChatGPT peut transformer la façon dont les marques d'hôtellerie haut de gamme s'engagent avec leurs clients et améliorent leur présence numérique.

Développée par OpenAI, cette technologie d'IA de pointe permet aux hôtels d'offrir un service et une assistance à la clientèle exceptionnels, en rendant les interactions avec les clients plus efficaces, plus personnalisées et plus transparentes que jamais. Avec ChatGPT, les marques peuvent fournir en temps réel des recommandations personnalisées et une aide à la planification des voyages, garantissant ainsi à chaque client une expérience unique et mémorable.

De plus, les capacités avancées de traduction linguistique de ChatGPT éliminent les barrières de communication, ce qui permet aux hôtels de répondre facilement aux besoins d'une clientèle internationale diversifiée. Cela permet non seulement d'améliorer la satisfaction des clients, mais aussi d'étendre la portée mondiale des marques d'hôtellerie de luxe.

Donner aux hôtels les moyens d'agir grâce à un contenu créatif et à des informations fondées sur des données

En plus d'améliorer l'engagement des clients, ChatGPT offre des outils puissants pour la création de contenu et le marketing. Cette solution pilotée par l'IA peut générer un contenu convaincant et optimisé pour le référencement pour les blogs, les médias sociaux et d'autres plateformes numériques, permettant aux hôtels de renforcer l'identité de leur marque et leur présence en ligne.

Au fur et à mesure que l'industrie du voyage et de l'hôtellerie évolue, il devient de plus en plus important de disposer d'informations fondées sur des données afin de rester à la pointe du progrès. ChatGPT peut analyser de grandes quantités de données en temps réel, fournissant des informations précieuses sur les préférences des clients, les tendances du marché et les domaines potentiels de croissance. Ces informations permettent aux hôteliers de prendre des décisions éclairées, d'affiner leurs stratégies de marketing et, en fin de compte, de générer des revenus.