Influence Society lance un accélérateur pour les entrepreneurs hôteliers

21 février 2022

Nous avons passé beaucoup de temps à développer nos compétences en marketing digital en travaillant avec quelques unes des marques d'hôtellerie les plus incroyables en Europe. Aujourd'hui, beaucoup de ces marques ont une stratégie post-COVID qui leur permet de lever des fonds, d'ouvrir de nouveaux hôtels et de développer leur image de marque. Par exemple, notre client Experimental Group a récemment levé 400 millions d'euros , tandis que notre autre client, Les Etincelles, a levé 500 millions d'euros pour devenir le leader de l'hôtellerie dans les Alpes, et Paris Society, qui est en train de développer un nouveau groupe hôtelier depuis quelques mois.

Aider les marques de l'hospitalité à construire leur stratégie digitale est dans notre ADN. Nous les aidons à se développer de manière plus forte, et plus rapidement, mais toujours à la vitesse qui leur convient. Notre équipe et notre culture reflètent également cet état d'esprit, puisque les membres de notre équipe viennent à la fois de la technologie et de l'hôtellerie.

L'année dernière, nous avons lancé notre programme Membership qui aide les hôtels et resorts à externaliser leur marketing digital afin de leur offrir plus de flexibilité, de transparence et de capacité d'évolution. C'est ce que l'on appelle aujourd'hui "CMO-as-a-Service" (CMO aka Chief Marketing Officer) et nous l'avons vu apparaître dans d'autres secteurs également. En même temps, de plus en plus de personnes nous contactent pour de nouveaux projets et pour explorer de nouvelles idées. De l'éco-responsabilité au tourisme spatial, nous aimons contribuer à transformer des idées en projets concrets.

Dans cet esprit, nous lançons aujourd'hui notre nouveau programme d'accélération en marketing digital pour l'hôtellerie. Il s'agit du premier programme de 3 mois dédié aux entrepreneurs du secteur de l'hospitalité qui veulent faire avancer le secteur vers l'avenir.

Ce programme de 12 semaines comprend :

• Créer et planifier la stratégie de vente et de marketing
  • Cartographier et budgéter toutes les actions digitales
  • Vous aider dans votre argumentaire de vente
  • Utiliser notre expertise en marketing pour répondre à toutes vos questions
  • Lancer un site web teasing
  • Créer la stratégie de lancement sur les réseaux sociaux
  • Construire une stratégie de référencement SEO à long terme
  • Vous former sur toutes les compétences nécessaires à la réussite d'une activité en ligne

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour notre première cohorte d'entrepreneurs. La première session aura lieu le 2 mai ! Ecrivez-nous pour vous inscrire