Nouveau site web

1er septembre 2021

Influence Society est fier d'annoncer le lancement de son tout nouveau site web : www.influence-society.com.

L'année et demie qui vient de s'écouler a été très mouvementée pour nous tous. Nous avons longuement réfléchi à ce qui est important pour nos clients et nos équipes. Pour en savoir plus sur ce que nous avons appris, et notamment sur les raisons pour lesquelles nous travaillons désormais à 100 % full remote, consultez la page : www.influence-society.com/culture.

Inspirés par notre énergie et notre mission, nous avons entièrement repensé notre site Web afin de présenter de nouvelles offres et de nouveaux produits, et de le rendre encore plus agréable à utiliser ! En effet, notre site est désormais construit grâce à la technologie Webflow, l'avenir des sites Internet. En fait, c'est la même technologie que nous utilisons pour créer tous les sites Web de nos clients : www.influence-society.com/websites.

Screen new website Hôtel Influence Society Agence de marketing numérique
Sites web Webflow pour les hôtels et les restaurants

Vous avez peut-être aussi entendu parler du Collectif Influence Society que nous sommes enfin prêts à partager pleinement avec vous. Sur notre nouvelle page dédiée au collectif - www.influence-society.com/the-collective - vous pouvez rencontrer nos talents sélectionnés par Influence-Society qui offrent des services incroyables aux entreprises du secteur de l'hôtellerie. C'est vraiment la crème de la crème ! Nous lancerons bientôt un appel ouvert pour ajouter de nouveaux membres au Collectif, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés...

Enfin, nous avons remanié de fond en comble notre base de ressources et de connaissances, anciennement appelée Insights, que nous sommes fiers de rebaptiserInfluence Society Intelligence: www.influence-society.com/intelligence.

Influence Society Benchmarks

En tant que leader du secteur, il est de notre responsabilité de former la prochaine génération d'hôteliers qui mènera le mouvement. Cette ressource gratuite est notre premier pas vers l'autonomisation de la prochaine génération!

Jetez donc un coup d'œil à notre nouveau site. Nous pensons qu'il vous plaira !